Il peut y avoir des incohérences dans la grammaire et l'orthographe vu que j'ai fait la traduction à l'aide de google !!!
Gilles Witz
Elles ont été très présentes durant la bataille d'Angleterre et sont plus de 182 000 à la fin de 1943, elles constituent ainsi 22 % du personnel sur les bases aériennes militaires et dans les stations de radar.
AUTRE SOURCE:
Évacuation :
Jeunes mères ayant de jeunes enfants ont été évacuées des villes considérées comme en danger. Au total, 3,5 millions d'enfants ont été évacués mais beaucoup sont allés avec un professeur. Jeunes enfants étaient normalement enseignées par les femmes, beaucoup de ceux qui sont allés avec les enfants étaient des femmes. Le fait que les femmes étaient perçues comme étant le peuple qui a enseigné le plus jeune était quelque chose qui avait cours depuis des années.
Armée de terre des femmes :
Comme dans World War One, femmes furent appelées à aider sur le terrain et armée de terre (WLA de la femme) a été reformé en juillet 1939. Leur travail est vital, comme tant d'hommes ont été appelés dans l'armée.
En août 1940, seulement 7.000 femmes avaient rejoint, mais avec la crise causée par les sous-marins allemands de Hitler, un énorme disque a partir de cette date pour obtenir davantage de femmes travaillant sur le terrain. Même Churchill craint que le chaos provoqué par les U-Boote à nos fournitures d'Amérique mourraient de faim sur la Grande-Bretagne.
Le gouvernement a tenté de faire croire que le travail de la WLA était glamour et annonces il a montré que celle-ci. En fait, le travail était dures et jeunes femmes travaillées habituellement dans des collectivités isolées. Beaucoup ont vécu dans les cottages de travailleurs ans ferme sans courir, eau, électricité ou gaz. L'hiver, en particulier, pourrait être difficile surtout que les femmes devaient casser le sol à la main prêt à l'ensemencement. Cependant, beaucoup de femmes ont mangé bien qu'il y avait une offre abondante d'animaux sauvages dans la campagne - lapins, lièvres, faisans et perdrix. Ils étaient payés 32 shillings par semaine - sur 1,60 £.
En 1943, la pénurie de femmes dans les usines et sur terre conduisent au gouvernement s'arrêtant les femmes des forces armées. Ils ont eu un choix de chaque travail sur le terrain ou dans les usines. Ceux qui ont travaillé sur le terrain a fait un travail très précieux pour le peuple britannique.
Travail en usine :
Beaucoup de femmes ont décidé qu'ils travailleraient dans une usine. Ils ont travaillé dans toutes sortes de production allant de la fabrication de munitions d'uniformes aux avions. Les heures travaillées étaient longues et certaines femmes devaient se déplacer vers les endroits où les usines. Ceux qui ont déménagé touchaient un salaire plus.
Femmes qualifiées pourraient gagner 2,15 £ par semaine. Pour eux cela devait sembler beaucoup. Mais les hommes exécutaient le même travail touchaient un salaire plus. En fait, il n'était pas inconnu pour les hommes non qualifiés obtenir plus d'argent que les travailleuses qualifiés. Ce n'était clairement pas acceptable et en 1943, à l'usine de Rolls-Royce à Glasgow, les femmes ont fait grève. Ceci a été considéré comme étant hautement antipatriotique en temps de guerre, et quand les femmes grévistes sont allés sur une manifestation de rue à Glasgow, ils ont bombardé avec des oeufs et de tomates (sans doute pourris et non comestibles comme le rationnement était toujours en), mais les manifestants bientôt arrêtés quand ils ont découvert à quel point les femmes étaient payés.Les femmes avaient une partie-victoire alors qu'ils revenaient pour travailler sur la rémunération d'un travailleur semi-qualifié mâle - pas au niveau de l'ouvrier masculin qualifié mais mieux qu'avant la grève.
Service volontaire des femmes (WVS) :
Pendant le Blitz sur Londres, femmes dans les organisations non gouvernementales ont fait un travail très important. Service volontaire féminin fourni pompiers avec thé et rafraîchissements lorsque l'élucidation a eu lieu après un bombardement. Le WVS avait 1 million de membres en 1943. La plupart étaient assez âgée que les jeunes femmes étaient dans les usines ou le travail dans les exploitations agricoles et sont trop épuisées pour faire le travail supplémentaire une fois qu'ils eurent fini leur quart de travail. Le WVS fourni également thé et des rafraîchissements pour ceux qui à l'abri dans le métro de Londres. Fondamentalement, le WVS a fait tout ce qui était nécessaire. À Portsmouth, ils ont recueilli suffisamment ferraille pour remplir quatre wagons... en seulement un mois. Ils ont aussi regardé après les gens qui ont perdu leurs foyers allemands bombardement - le soutien qu'ils ont fourni pour ces gens choqués qui avaient tout perdu était incalculable. Lorsque le WVS n'étaient pas à l'appel, ils tricot chaussettes, passe-montagnes, etc. pour les hommes de service. Certains groupes WVS adopte un marin pour lui fournir des vêtements chauds tricotés.
Le Service Territorial auxiliaire :
Dans l'armée, tous les trois services ont été ouverts pour les femmes à rejoindre - l'armée, l'armée de l'air et la marine. Les femmes ont également été nommées comme air raid wardens.
Dans l'armée, femmes a rejoint le Service Territorial auxiliaire (ATS). Comme soldats, ils portaient un uniforme kaki. Les affiches de recrutement ont été glamorous - certains ont été considérés comme trop glamours par Winston Churchill - et beaucoup de jeunes filles s'est joint à l'ATS parce qu'ils croyaient qu'ils mènerait une vie glamour. Ils devaient être déçu. Membres de l'ATS n'a pas obtenu l'emploi glamour - ils ont agi comme conducteurs, travaillées dans les salles de mess où beaucoup avaient à éplucher les pommes de terre, agi un nettoyant et ils ont travaillé sur des canons antiaériens. Mais un ordre par Winston Churchill interdit Mesdames ATS de déclencher en fait un pistolet d'AA, car il estimait qu'ils ne seraient pas en mesure de composer avec les connaissances qu'ils pourraient avoir abattu et tué les jeunes allemands. Son attitude était bizarre comme Mesdames ATS ont été autorisées à suivre un plan, de fusionner les coquilles et d'être là quand le câble de mise à feu a été tiré...En juillet 1942, l'ATS a 217 000 femmes en elle. Alors que la guerre a traîné en longueur, les femmes dans l'ATS pouvaient faire des soudeurs d'emplois comme devenus plus excitants (des jamais vu dans la rue « ce »), charpentiers, électriciens, etc..
Aviation auxiliaire féminin :
Les femmes qui a rejoint la Royal Air Force ont été dans la Force aérienne auxiliaire féminin (WAAF). Ils ont fait la même chose que l'ATS (cuisson, de secrétariat, travail etc.), mais les occasions étaient là pour travailler un peu plus excitant. Certains pu travailler sur Spitfires. D'autres ont été utilisés dans les nouvelles stations de radar utilisées pour suivre l'ennemi entrant des formations de bombardiers. Ces sites radar étaient généralement la première cible pour les bombardiers Stuka donc un poste dans l'un de ces stations de radar pourrait être très dangereux. Cependant, les femmes dans cette unités devaient être les oreilles avertissement précoce et les yeux de la RAF pendant la bataille d'Angleterre. Pour tout cela, les femmes ne pouvaient pas s'entraîner pour devenir pilotes d'avions de guerre. Certains étaient membres de l'Air Transport auxiliaire (ATA) qui volait des avions de la RAF d'une usine à base d'une escadrille de chasse. Il y avait 120 femmes dans cette unité hors 820 pilotes au total. Les femmes ont eu moins d'accidents que les pilotes masculins, mais ils n'étaient pas bienvenus comme rédacteur en chef du magazine « Avion » clairement : ils (femmes ATA) « n'ont pas l'intelligence à frotter le plancher d'un hôpital correctement. » Il, C.G. Grey, a affirmé qu'ils étaient une « menace » lorsque vous voyagez.
Agents secrets :
Femmes étaient également utilisées comme agents secrets. Ils étaient membres du SOE (Special Operations Executive) et ont été généralement parachutés en France occupée ou reçus dans des plans spéciaux de Lysander. Leur travail était exceptionnellement dangereux comme un seul feuillet pourrait conduire à la capture, de torture et de mort. Leur travail a été de découvrir tout ce qu'ils pouvaient pour soutenir les alliés pour le débarquement prévu en Normandie en juin 1944. Les plus célèbres membres SOE féminins ont été Violette Szabo et Odette Churchill. Tous deux ont reçu la George Cross pour le travail, ils l'ont fait - la George Cross est la plus haute récompense de la bravoure qu'un civil peut obtenir. Tous deux ont été capturés et torturés. Violette Szabo a été assassiné par la Gestapo alors qu'Odette Churchill a survécu à la guerre.
Divertissement :
Les femmes étaient aussi extrêmement importantes en matière de divertissement. Les deux artistes femelles plus célèbres pendant la guerre ont été Vera Lynn (maintenant Dame Vera Lynn) et Gracie Fields. Chant de Vera Lynn (« Il y aura des oiseaux bleus sur les falaises blanches de Douvres » et « Nous allons rencontrer à nouveau, ne sais pas où, ne sais pas quand ») a apporté beaucoup de bonheur à beaucoup en Grande-Bretagne. Elle était connue comme la « Sweetheart de Forces ». Gracie Fields était un autre favori avec les forces.
1945 :
Fin de la guerre en Europe en mai 1945. En ce moment, il y a 460 000 femmes dans l'armée et plus 6,5 millions dans les travaux de la guerre civile. Sans leur contribution, notre effort de guerre aurait été gravement affaibli et il est probable que nous n'aurait pas été capables de se battre pour notre plus grande force sans l'apport des femmes. Ironie du sort, dans l'Allemagne nazie, Hitler avait interdit les femmes allemandes pour travailler dans les usines d'armement allemande car il estimait que la place de la femme était à la maison. Son plus haut conseiller de l'industrie, Albert Speer, a plaidé avec Hitler pour lui permettre d'utiliser des travailleurs féminins allemands mais jusqu'au bout, Hitler refuse. Hitler était heureux pour les femmes étrangères capturées travailler comme esclaves dans ses usines de guerre mais pas allemand. Beaucoup de ces travailleurs esclaves, hommes et femmes, délibérément saboté le travail qu'ils ont fait - donc à leur manière, ils ont aidé l'effort de guerre des alliés.
LES PHOTOS:
Queen Elizabeth II WWII
Armée britanique/photo 2/An Auxiliary Territorial Service ATS motorcycle despatch rider in Northern Ireland 26 September 1941
Armée britanique/photo 2/British_Army_ATS_women_at_Shoeburyness_in_WWII
Armée britanique/photo 2/britishwomenwartime1939
Armée britanique/photo 2/Caribbean Women in WW2 Britain
Armée britanique/photo 2/Dangerous work Auxiliary Territorial Service spotters scan the skies
Armée britanique/photo 2/Duty An ATS spotter scans the skies with binoculars at an anti-aircraft command post in December 1942 with a 3.7 inch anti-aircraft gun in the background
Armée britanique/Royal Army Service Corps
instructor at York 23 May 1941
Armée britanique/WAAF Military Medal winner's
Armée britanique/Women of the Queen Alexandrias Royal Army Nursing Corps on parade
Armée britanique/Women pilots of the Air Transport Auxiliary
Irish nurse
RAF Medical Services
Armée britanique/A repair worker being pulled out of the barrage balloon she is fixing as part of her duties with the Womens Royal Auxiliary Air Force WAAF 8 March 1940
Members of Queen Alexandra’s Imperial Nursing Service arrive at the Normandy bridgehead, June 1944.
Armée britanique/aviatrice vivid snapshot of working life for British women during World War Two
Armée britanique/member of the Queen Alexandras Imperial Military Nursing Service
Photo du dessus à droite Armée britanique/Action stations Members of the Army Catering Corps are put through their paces during a training course in the early years of the war
Armée britanique/photo 2/Essential Trainee pilot Nancy Nesbit pictured in her Army training plane at Avenger Field later joined the Womens Auxiliary Ferrying Squadron
Armée britanique/photo 2/Mums army A sergeant drilling civilian members of the Womens Home Defence Corps in the use of rifles during the Battle of Britain in 1940
RAF Medical Services Service Corps instructor at York 23 May 1941
The Wrens Female Dispatch Riders
Womens Royal Naval Service WRNS
LES AFFICHES
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]()
|
INSIGNES
2 Queen Mary's Army Auxiliary
Queen Alexandra's Royal Army Nursing Corps brass shoulder title
KC
aQueen Alexandra's Royal Army Nursing
Corps
KC Queen Alexandra's Royal Army Nursing Corps
Association
Queen
Marys Army Auxiliary
Womens
Army Auxiliary Corps pour épaulettes
Womens
Army Auxiliary
Retour deuxième guerre mondiale
British Womens Land Army
Queen Alexandra's Royal Navy Nursing Service
Officers